Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y0y0 et Compagnie
27 août 2012

Hello Kitty

IMGP3333

Et voilà, la Hello Kitty, je l'ai enfin terminer! J'ai mis longtemps à m'y lancer et au final j'en suis pas trop déçue

Alors elle mesure environ 15cm et elle coûte 22€.

Vous trouverez le modèle ici pour celles et ceux qui veulent la réaliser.

Et je recommande vivement ce site car elle fait de jolies choses et on trouve plein de créations aussi :D

Publicité
Commentaires
y0y0 et Compagnie
  • Bienvenue sur mon blog! Entrez et découvrez mon petit monde à moi : amigurumis, cartonnage, mes animaux etc. En gros tout ce qui me passionne, et que je souhaite partager! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon petit voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité