Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y0y0 et Compagnie
17 septembre 2012

Changement de blog!!

yoyo11ok

 

Bonjour à tous!!

Voilà ma carte de visite, crée par belle-maman (pour plus d'info, allez sur son blog bellasie.centerblog.net).

Ayant eu quelques problèmes de nom de blog, j'ai du faire une modification, et donc j'ai tout changé et me suis mise sur un nouveau blog que vous trouverez en cliquant sur : yoyoetcie.centerblog.net

En tout cas je vous souhaite une bonne visite sur mon nouveau blog, et n'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou des "j'aime"!

A bientôt

Publicité
Commentaires
y0y0 et Compagnie
  • Bienvenue sur mon blog! Entrez et découvrez mon petit monde à moi : amigurumis, cartonnage, mes animaux etc. En gros tout ce qui me passionne, et que je souhaite partager! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon petit voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité