Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y0y0 et Compagnie
7 septembre 2012

Ho chouette, des hiboux !!

IMGP3389

Hou Hououou...

IMGP3403

Et voilà mes derniers amigurumis du moment !

J'ai attendu de tous les réaliser avant de les mettre sur mon blog pour ne pas faire trop faire de messages

Alors le petit rouge mesure environ 7cm et coûte 10€. Les deux autres mesurent environ 8cm et coûtent 12€ l'un.

Et pour ceux qui veulent les faire eux-même, il faut juste cliquer ici . La première partie est en allemand (je crois), et il faut aller tout en bas pour avoir le patron en anglais !

Après moi je les ai fait avec mes couleurs parce que j'aimais pas trop les leurs, et j'ai mis de la feutrine pour faire le bec par fénéantisme hihihi

Ha oui, j'ai également rajouter des pattes, eux ils les collent sur une pince à linge, c'est pratique pour qu'ils restent bien debout. J'avoue, j'ai du mal à les faire tenir... Mais bon, c'est parce que je ne vais pas les accrocher à un arbre !

 

Publicité
Commentaires
y0y0 et Compagnie
  • Bienvenue sur mon blog! Entrez et découvrez mon petit monde à moi : amigurumis, cartonnage, mes animaux etc. En gros tout ce qui me passionne, et que je souhaite partager! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon petit voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité