Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y0y0 et Compagnie
7 août 2012

Petite présentation de la maison

Je ne pourrais pas commencer ce blog sans vous montrer mes petits amours, quand même !

Photo0278

Alors voila Eiko, mon gros bébé, et Bob ma petite chatte!

 Ne sont-ils pas magnifiques??? hihi

Bon assez d'eux...

Sur mon blog, vous pourrez trouver un peu de tout, mais surtout des amigurumis ( l’art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes).

Pour ceux que ça intéresse, je vends mes amigurumis. Par contre, il n'y a pour l'instant qu'un modèle de chaque, je n'ai aucune peluche d'avance! Alors contactez moi s'il y en a qui vous intéresse. Et bien sûr, si vous trouvez un autre modèle qui vous plait et que vous souhaitez que je le réalise pour vous, je serai ravie de le confectionner.

 

Publicité
Commentaires
y0y0 et Compagnie
  • Bienvenue sur mon blog! Entrez et découvrez mon petit monde à moi : amigurumis, cartonnage, mes animaux etc. En gros tout ce qui me passionne, et que je souhaite partager! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon petit voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité