Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y0y0 et Compagnie
8 août 2012

Famille de Totoro

IMGP3115

 

Héhé un cadeau pour mon autre grande soeur ! Ils ont été mon entrainement, et apparemment bien faits !

En tout cas j'en suis fière et me permets donc de vous les montrer.

Je rigole, je rigole, mais il y a eu des heures et des heures de travail derrière quand même!! lol

Pour ceux qui connaissent et qui veulent le crocheter, cliquez ici. Encore un autre site où il faut s'inscrire et en anglais, mais rien de compliqué puisque j'y arrive bien!

Bon "crochetage" :D

Publicité
Commentaires
y0y0 et Compagnie
  • Bienvenue sur mon blog! Entrez et découvrez mon petit monde à moi : amigurumis, cartonnage, mes animaux etc. En gros tout ce qui me passionne, et que je souhaite partager! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon petit voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité